jeudi 1 janvier 2015

2014

Janvier.

J'ai commencé l'année avec un voyage à Prague, et une demande en mariage.
(ici le post avec toutes les photos).


Février.

J'ai enfin démissionné de mon boulot d'ingénieur, et je suis à quelques jours de devenir photographe à temps plein.


Mars.

La Bavière, et Munich.
(ici, toutes les photos de ce week-end).


Avril.


Mai.

Encore un petit voyage, un week-end à Barcelone.
(ici, toutes les images).


C'est aussi le mois de mon super enterrement de vie de jeune fille.


Juin.


Juillet.

Seb et Marianne se jettent dans le vide.


Août.

Le 30.


Septembre.

Le début d'un beau voyage de noce.
(ici, pour voir le reste)


Octobre.


Novembre.


Décembre.


Merci à tous ceux qui ont rendu cette année magique. Et à tous les mariés, couples, modèles, qui m'ont fait confiance pour immortaliser leurs souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire